Anthony Beltoise sera à Monaco, théâtre de la superbe victoire en F1 de son père Jean-Pierre Beltoise en 1972. Il sera engagé en tant que VIP en Jaguar I-Pace eTrophy.

La Jaguar I-Pace eTrophy se produit en course de soutien pour la Formule E. Les Jaguar I-Pace sont les SUV 100% électrique de la marque britannique.

Anthony Beltoise à Monaco en I-Pace

Âgé de 47 ans, Anthony Beltoise dispose d'un très beau palmarès en ayant remporté les championnats de France GT, la Porsche Carrera Cup France ou encore un podium aux 24 Heures du Mans en 2000. Une nouvelle expérience s'offre à lui avec une course avec un bolide tout électrique... qui plus est, un SUV Jaguar ! Tout un programme...

Anthony Beltoise

"Courir dans les rues de Monaco est toujours un privilège et je suis impatient de prendre la piste et de participer à ma première course électrique. e ne sais pas trop à quoi m'attendre si je n'ai jamais couru dans un véhicule électrique, mais le plan est définitivement de grimper dans la hiérarchie. Ce sera une occasion spéciale pour ma famille de suivre les traces de mon père qui a remporté le GP de Monaco en 1972."

La série Jaguar I-Pace a réalisé son 6e rendez-vous lors du E-Prix de Paris, Monaco sera la 7e manche le 11 mai prochain.