L'écurie battant pavillon suisse, Rebellion Racing est proche de passer en catégorie LMP1. Avec une Super Saison 2018 / 2019, l'écurie a besoin de former ses équipages rapidement.

Avec deux prototypes engagés, il y a deux trios à constituer. Et nos confrères d'Auto Hebdo en dévoilent les 6 noms qui seraient retenus.

Rebellion Racing

Dans les rangs de la formation suisse, les pilotes titulaires Bruno Senna et Mathias Beche seraient retenus. Un revenant en la personne de Neel Jani, le Champion du Monde d'Endurance 2016, compléterait l'offre.

Les autres pilotes ne sont pas moins connus, avec un palmarès tout aussi impressionnant. Gustavo Menezes, vainqueur des 24 Heures du Mans en 2016 en LMP2 et Champion du Monde d'Endurance la même année. Un multiple vainqueur des 24 Heures du Mans, et Champion du Monde d'Endurance en 2012 : André Lottrer. Un autre vainqueur des 24 Heures du Mans en 2017 en LMP2, Thomas Laurent.

L'écurie Rebellion Racing se donne tous les moyens de réussir son retour en LMP1. La seule inconnue reste l'utilisation du châssis,  Ginetta ou BR Engineering. A moins qu'ORECA ne leur soit préféré, avec les moteurs V8 Gibson. L'annonce pourrait intervenir dès mercredi pour l'officialisation du programme LMP1 et des pilotes.