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Le Trophée Tourisme Endurance pose ses valises en ce début juin sur la piste clermontoise à Charade. Pour ce troisième meeting de la saison, pas moins de 38 concurrents ont répondu présent pour défier cette piste sinueuse.

Les Vortex à l'assaut du T5

Après une remarquable prestation réalisée lors du second meeting à Lédenon, les Vortex ont su prouver leurs performances face aux Ginetta en T5. Il faudra désormais compter sur ces autos pour venir concurrencer les Ginetta du Team Speed Car et celle de DMR by K-WORX.

La Ginetta #98 emmené par Robert Consani alors second du classement T5 est absente ce week-end.

Qui pour détrôner Touzery Compétition ?

Ils sont nombreux en T4 à pouvoir remporter cette catégorie. C'est pourtant la Peugeot 308 Racing Cup du Touzery Compétition qui domine de main de maître avec 2 victoires en deux courses.

Derrière, les Peugeot 308 Racing Cup, VW Golf GTi TCR ou encore Seat Léon Racer Cup ont autant de chances à l'emporter.

La Golf du MN Developpement de Cyril Mallet fait son grand retour ce week-end après avoir reconstruit intégralement son auto suite à la violente sortie de piste rencontrée au Vigeant pour le coup d'envoi.

Il y aura trois absents en T4 ce week-end. La Seat Start and Drive de Didier Bretin, la Peugeot 308 B2F Compétition et la Porsche Cayman Cup Vendée GP.

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Team Turbo 2000 en tête, les autres se bousculent

Le T3 nous livrent à chaque reprises de belles surprises. Turbo 2000 domine la catégorie mais il faudra une nouvelle fois se méfier de la VW Scirocco R-Breizh Competition, second du classement.

Si Koz1 Racing est absent ce week-end, Carolin Team débarque en TTE avec une Seat Léon SuperCopa.

Le leader du T2 Chamaraud Team absent, GTR33 et Dijon Racing Team à l'affût

La BMW de la famille Chamaraud est pour l'instant bien installée en tête du T2. Cela pourrait bien changer à  l'issue du troisième meeting à Charade. Le GTR33 s'est offert une lutte intense tout au long de la manche de Lédenon avec la Peugeot RCZ du Dijon Racing Team.

Une Renault Clio 4 cup Endurance fait son apparition en T2 avec SCS32 Compétition.

DMR Competition et Évolution Racing se démarquent en T1

Avec une victoire et une seconde place depuis le début de la saison, la Renault Clio 3 Cup du DMR Compétition domine le T1. Evolution Racing suit de près avec un handicap de 20 points mais ne sera pas présent pour ce troisième rendez-vous. Cela laisse le champ libre à DSR Racing et à Touzery Compétition pour engranger de gros points.

Bailly Compétition se retrouvera seul en Trophée 206. Il est actuellement 4eme au classement T1.

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