Vidéo : Le Road Trip de Red Bull à Miami

2018-10-21T14:12:42+00:00vendredi 12 octobre 2018|Formule 1|
  • Red Bull

Après le Road Trip de Red Bull aux USA de San Francisco à Las Vegas, voici Miami-Colorado. Après Daniel Ricciardo, c’est Max Verstappen qui s’y colle.

C’est la Red Bull RB7 de 2011 qui est dédiée aux Road Show chez Red Bull. Elle est d’ailleurs absent du Showroom Red Bull, le MK7.

Le Road Trip de Red Bull

En août, le Road Trip avait vu le RB7 se mêler à la circulation sur le Golden Gate Bridge de San Francisco. Puis faire un arrêt aux stands dans la Death Valley avant de se diriger vers les panoramas du Far West de l’Utah. Monument Valley et ensuite à Las Vegas pour une balade nocturne.

Cette fois-ci, la voiture a été emmenée au sommet du Rockies Scenic Byway, dont la majeure partie se situe à 2750 m au dessus du niveau de la mer, ainsi qu’un arrêt inattendu au Twin Lakes General Store, sur les hauteurs du Colorado.

Après un circuit de 5 000 km depuis le point de départ de l’équipe sur la côte ouest, le voyage a pris fin à Miami, où la RB7 a navigué dans les rues de Souoth Beach. Max Verstappen faisant un arrêt de changements de pneus sur les plages de Miami.

https://youtu.be/qtIVvQ8sNPw