La W Series a son manufacturier. Ainsi, Hankook, qui fournira la Formule European Masters, sera également que les F3 de la série féminine. 

Les Ventus Race seront sur les monoplaces engagées par la W Series. Hankook fournira l'ensemble des monoplaces présentes lors des meetings du DTM. Les pneus auront pour taille 230/560-13 à l'avant et 280/580-13 à l'arrière.

"Hankook est une entreprise passionnante et innovante qui, comme la W Series, est toujours prête à s'engager dans une nouvelle direction. Pour cette raison, nous sommes heureux d'avoir un partenaire comme celui-ci de notre côté. Nous avons reçu beaucoup d'offres intéressantes, mais Hankook disposait de loin du meilleur package global et s'engagera pleinement à nous aider à offrir aux femmes de meilleures opportunités en sport automobile'', déclare Catherine Bond Muir, PDG de W Series.

"Nous sommes très enthousiastes à propos de ce nouveau partenariat avec W Series et sommes impatients de soutenir ce nouveau format de course fascinant au mieux de nos capacités avec le pneu Ventus Race et notre savoir-faire. Une des principales raisons de notre implication est le fait que la W Series est exclusivement destinée aux femmes. C’est formidable, car cela permet aux pilotes de se développer dans un environnement professionnel au sein de la scène du sport automobile, qui est toujours dominée par les hommes. Cependant, nous ne pensons pas seulement aux femmes dans le cockpit, nous voulons également faire en sorte que les mécaniciennes, ingénieurs et chefs d'équipe aient davantage d'opportunités dans le sport automobile'', déclare Manfred Sandbichler, Directeur Europe de Hankook Motorsport