Le pilote français Dorian Boccolacci et le pilote américain Ryan Tveter ont été confirmés par Trident pour cette saison. Ils rejoignent Giuliano Alesi et Kevin Jörg.

Après des essais en Formula V8 et en GP3, c'est finalement dans cette dernière que Dorian Boccolacci va courir. Le vice-champion d'Eurocup 2.0 2016 a signé le meilleur temps de la première journée des derniers essais.

"Je suis extrêmement fier d'avoir été choisi par l'équipe Trident pour cette nouvelle saison de GP3. C'est une série nouvelle et difficile pour moi compte tenu du haut niveau de la concurrence. Je suis très confiant après tout le travail effectué avec le personnel technique de l'équipe. Ils m'ont permis d'être au mieux lors des essais de pré-saison. Nous nous attendons à une bataille serrée cette saison et nous avons beaucoup de travail devant nous. Cette toute nouvelle expérience contribue à ma motivation et mes attentes'', explique-t-il.

Ryan Tveter, de la FIA F3 au GP3

Autre pilote signé par l'équipe Trident, Ryan Tveter va faire ses grands débuts en GP3. Le pilote américain sort de deux saisons en FIA F3 avec pour meilleur résultat une septième place qu'il a occupé à trois reprises.

"C'est une occasion fantastique de courir avec Trident pour la saison GP3 2017. Je suis particulièrement fier et reconnaissant de rejoindre les escouades KFC et Pertamina accompagnées de Giuliano en GP3 et de Sean [Gelael] Et Norman [Nato] en FIA F2. La chimie avec Trident a été géniale depuis le début et nous avons bien réussi depuis mon premier test GP3 ​​à Abu Dhabi à la fin de la saison l'année dernière. Avec un solide test de pré-saison dans nos mains, je me sens heureux, confiant et bien préparé pour Barcelone et la saison à venir. Merci encore à Jagonya Ayam/KFC et Pertamina pour l'opportunité de représenter des entreprises aussi remarquables et à Trident pour leur travail acharné et leur confiance'', déclare-t-il.

La grille 2017 de GP3

ART Grand Prix
Jack Aitken, Nirei Fukuzumi, George Russell, Anthoine Hubert
Arden International
Niko Kari, Leonardo Pulcini, Steijn Schothorst
Trident
Kevin Jörg, Giuliano Alesi, Ryan Tveter, Dorian Boccolacci
DAMS
Santino Ferrucci, Tatiana Calderon, Bruno Baptista
Jenzer Motorsport
Arjun Maini, Alessio Lorandi
Campos
Julien Falchero