Felipe Drugovich, 3e du dernier championnat F4 ADAC, rejoint l'équipe avec qui il a couru cette saison pour la dernière manche de FIA F3.

le pilote brésilien, vainqueur de 7 courses cette saison en F4 ADAC, rejoint les rangs de Van Amersfoort pour la dernière manche du championnat FIA F3. Le pilote fera ainsi équipe avec les pilotes titulaires cette saison : Joey Mawson, Harrison Newey et Pedro Piquet.

"Pendant la saison, Felipe a amélioré ses compétences encore et encore. Il a surmonté plus d'un revers et a continué à être un favori au championnat allemand ADAC F4. L'opportunité s'est présentée et nous pensons que c'est une prochaine étape logique pour Felipe de passer en F3. Il sera intéressant de voir comment il s'adapte aux vitesses plus rapides et à l'appui plus important d'une F3. Cela étant dit, nous considérons cet événement comme une première étape pour que Felipe puisse acquérir de l'expérience à ce niveau avant la trêve hivernale'', déclare Frits van Amersfoort, chef d'équipe et fondateur de Van Amersfoort Racing.

"Je suis très impatient d'avoir ma première expérience dans une course de F3. Ce sera une expérience différente, c'est certain. Il me faudra du temps pour m'habituer à la nouvelle voiture et au style de conduite différent. C'est mon objectif d'améliorer ma vitesse au cours du week-end, pour moi, il s'agit d'acquérir de l'expérience et de voir où cela nous mènera'', déclare le pilote.