La Formule E marche mieux que prévu selon Toto Wolff

Par | 2018-02-12T12:45:28+00:00 lundi 12 février 2018|A la une en Monoplaces, Formule E, Monoplaces|
  • Toto Wolff Mercedes F1

Le directeur de Mercedes se dit impressionné par la montée en puissance de la Formule E. Lancée en 2014, elle réalise de nombreux progrès, notamment en terme de visibilité sur les réseaux sociaux, et d’audiences télévisées.

« La Formule E marche contre toute-attente », tels sont les mots prononcés par Toto Wolff. Des propos à prendre sérieusement en compte, provenant de celui qui est à la tête de l’écurie de F1 Championne du Monde depuis 4 saisons consécutives. Ce n’est pas non plus un hasard que l’autrichien s’exprime à ce sujet. Mercedes compte rejoindre la série électrique d’ici 2019. Après son annonce du retrait du DTM, le constructeur allemand se concentrera en plus de la F1 sur l’électrique.

Excité de rejoindre la Formule E

En attendant son arrivée effective, Mercedes travaille activement à la préparation de 2019 : « Nous avons consultés les plans de la nouvelle voiture. C’est formidable de s’ouvrir à de nouveaux horizons. Nous sommes tous super excités de rejoindre la Formule E » déclare Wolff.

À propos de l'auteur :

18 ans et fanatique de F1 depuis mon plus jeune âge, je souhaite partager ma passion pour ce sport par le biais de l’écriture. C’est donc avec un immense plaisir que je rédige des articles pour France Racing ! Et n’oubliez pas : rendez-vous au premier virage !