Le Conseil Municipal de Long Beach a approuvé le nouvel accord pour la tenue du Grand Prix de Long Beach jusqu'en 2023. L'indyCar se produit dans les rues Californiennes depuis plus de 40 ans.

Le Grand Prix Association of Long Beach, la ville de Long Beach et l'IndyCar Series poursuivent leur aventure. Le Toyota Grand Prix de Long Beach est maintenu jusqu'en 2023.

Grand Prix de Long Beach

Les Dallara retourneront donc à Long Beach pour les 6 prochaines années jusqu'en 2023. Hormis l'idylle avec Indianapolis, Long Beach est le second plus long partenariat avec la série, depuis 43 ans.

C'est à l'unanimité que le Conseil Municipal a voté en août dernier la prolongation avec le GPALB pour les saisons à venir. "Je pense que c'est une excellente opportunité pour la ville d'avoir cet événement incroyable que nous aimons et apprécions tous", a déclaré le maire de Long Beach, Robert Garcia.

«Nous attendons avec beaucoup d'enthousiasme la poursuite de ce partenariat entre la ville de Long Beach et le Grand Prix Association», a déclaré Jim Michaelian, Président GPALB. "Ensemble, nous continuerons à offrir un événement de première classe et convivial pour les fans, dont nous pouvons être fiers."