Ryan Hunter-Reay est le champion 2012 de l'IndyCar Series, il se voit encore là pour la prochaine décennie. Il pense qu'il a encore beaucoup à gagner, il pilote encore à un haut niveau.

Les pilotes sont les premiers irréductibles derrière un volant, la course est presque un élixir de jouvence pour eux.

Ryan Hunter-Reay, parti pour rester

Actuellement pilote chez Andretti Autosport dans la Honda n°28, Ryan Hunter-Reay a des envies de plus. S'entretenant au site IndyCar.com, il expose sa vision du futur et veut encore démontrer son talent.
Malgré son âge, le pilote texan n'estime pas cela comme un obstacle, il se voit encore présent quelques temps. "J'adorerais rester encore 7 ans de plus, j'ai 38 ans mais je pense que j'ai encore du temps devant moi."

"Mon contrat va jusqu'à la fin 2020 et je suis convaincu de pouvoir me battre pour le championnat. Je pense qu'il y a encore des victoires à aller chercher, je vais prendre les années comme elles viennent."
En 2018, Ryan Hunter-Reay s'est imposé lors de la seconde manche du double header à Détroit. Cela faisait près de 42 courses qu'il ne s'était plus imposé, sa dernière victoire remontait à Pocono en 2015. Il était sorti vainqueur face à Josef Newgarden et Juan Pablo Montoya.

Avec une pole position et deux victoires cette saison, l'exercice 2018 s'est globalement bien déroulé avec une 4e place au championnat. "Oui, ce fut une bonne saison, nous avons eu deux victoires et quatre secondes places chaque fois que nous n'avons pas eu de problème. En éliminant les abandons et les mauvais résultats, nous aurions été des candidats au titre."

"Nous nous mesurons tous les 4 (pilotes) chez Andretti Autosport, ça contribue à élever notre niveau de pilotage. Nous savons comment nous améliorer pour résoudre nos problèmes, nous voulons être des candidats au titre à Laguna Seca."