La Fête Nationale du 14 juillet est pour nous souvent signe de la manche événementielle de Magny-Cours où une fois dans l’année, la course Relais 208 se déroule sur 10 heures, avec le partage de la piste avec les youngtimers. Forte chaleur, trafic important sur la piste, coefficient 1,5 … sont les mots d’ordre de cette 3éme manche des Rencontres Peugeot Sport 2017.

Marc Fleurance, équipier de qualité pour la course au podium

Le règlement obligeant un 3ème pilote pour cette course de 10h, nous sommes heureux d’avoir avec nous le rapide Marc Fleurance. D’habitude il est parmi nos concurrents, nous connaissons sa pointe de vitesse et sa fiabilité pour savoir qu’il nous sera d’une grande aide pour performer pendant cette longue course d’endurance. Même si Marc n’a pas roulé en 208 depuis le début d’année, nous sommes sûr qu’il sera se remettre dans le bain de la 208 Racing Cup.

Grille de départ complète. 71 engagés

Le circuit de Magny-Cours attire toujours de nombreux concurrents. C’est encore le cas cette année avec pas moins de 71 voitures sur la piste regroupant la catégorie Youngtimers et Relais 208. Ce chiffre représentant le nombre maximum de voitures autorisées sur le piste Nivernaise. Nous serons 54 en Relais 208 à essayer d’être sur le podium dimanche soir à 18h00. Avec des voitures toutes identiques, les écarts seront très faibles. Il ne faudra rien laisser au hasard pour être parmi les meilleurs. Nous allons jouer sur notre expérience et sur notre stratégie pour être au top tout au long de la course. Un sprint de 10h…

Course avec coefficient 1,5, une manche importante pour rester sur le podium du championnat

Actuellement 2ème du championnat Relais 208, cette course de Magny-Cours est très importante dans la lutte au championnat. Actuellement, nous sommes 4 équipages à pouvoir jouer le titre mais la moindre erreur peut se payer très cher. Chaque équipage a choisi un 3ème pilote de luxe pour assurer cette manche. Rien n’est laissé de côté pour faire partie des leaders. Nous avons réalisé une bonne révision sur la voiture depuis Nogaro, pour avoir une voiture fiable et performante. Maintenant il faut tout mettre dans l’ordre pour être dans les têtes d’affiches à la fin de la course…. Réponse Dimanche Soir !!!