[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Ferrari serait bien prêt à lancer un SUV afin de doubler ses profits et augmenter ses ventes d'ici 2022. Il s'agira du premier SUV de la marque Ferrari qui est surtout connue pour ces voitures sportives. 

le GTC4Lusso, en version surélevée ?

Ce véhicule pourrait prendre la forme de son récent coupé GT 2 portes et 4 places, le GTC4Lusso. Une version qui serait obligé de passer au format 4 portes, en restant discret pour harmoniser la ligne. Il s'agit pour la marque d'augmenter son nombre de ventes, en misant sur le secteur automobile fleurissant des SUV prisé par les acheteurs en ce moment.
Afin de toucher un nombre de clients potentiels plus élevé, la marque au Cheval Cabré vise les marchés existants. Dans l'optique d'augmenter ses profits, il faut rivaliser avec les concurrents Porsche, Bentley, Jaguar et Maserati.

Une prise de risque pour Ferrari

Proposer un véhicule "normal" que toutes marques peut proposer présente un certain risque pour l'image de Ferrari. Avec un tel ADN de luxe et de sportivité, c'est pour cela que Maranello parlerait de "Ferrari Utility Vehicle" (ou FUV) plutôt que de SUV.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval="3" images="26216,26217,26218,26219,26220" img_size="full" title="Les rivales de la future Ferrari FUV"][/vc_column][/vc_row]