La F1 a annoncé, via un communiqué, la signature d'un partenariat avec Interregional Sports Group (ISG) et Sportradar. La mise en place de paris en direct est le fruit de ce nouveau partenariat.

La F1 fait un pas en avant. Le sport vient de signer un partenariat avec ISG et Sportradar afin de mettre en place des paris en ligne et en direct. ISG se voit également la possibilité, via cet accord, de sous-licencier les droits à diverses sociétés de paris dans le Monde.

"Nous sommes très heureux de travailler avec ISG et Sportradar pour tirer le meilleur parti des données générées lors de chaque Grand Prix. Sportradar est le leader mondial de la distribution de données et partage notre passion pour faire de la F1 un acteur important dans ce domaine. Les partenariats en matière de données et de sponsoring comme celui-ci sont des pratiques courantes dans presque tous les sports de haut niveau. C'est la dernière étape de notre mission qui consiste à faire de la F1 la première expérience de divertissement sportif au monde'', explique Sean Bratches.

Selon le journal économique FT, l'accord porte sur un montant de 100 millions de dollars. ISG paiera la somme à Liberty Media. Les accords conclus par la suite avec diverses sociétés de paris dans le monde permettront à la société de se rembourser.

Les détails seront ainsi connus ce mercredi à l'occasion de la conférence Betting on Sports 2018 qui se déroule à Londres.