Conor Daly vient de signer avec Ed Carpenter Racing pour le baquet à temps partiel qu'il partagera avec son patron-pilote qui ne roule que sur les circuits ovales.

La Chevrolet n°20 sponsorisée par l'US Air Force sera dédiée à Conor Daly pour les circuits routiers et urbains, alors qu'Ed Carpenter prendra le volant sur les circuits ovales.

Conor Daly chez ECR à temps partiel

Ed Carpenter Racing a annoncé aujourd'hui l'ajout de Conor Daly et de l'US Air Force au programme 2020 NTT IndyCar Series de l'équipe. Daly pilotera l'US Air Force Chevrolet n°20 lors des courses sur circuits routiers et urbains, de plus, il prendra le départ de la 104e édition des 500 Miles d'Indianapolis.

Conor Daly

"Je suis tellement reconnaissant de la loyauté de l'US Air Force et de leur confiance placée en moi pour faire le job. Cette relation a été incroyable à voir grandir et devenir plus forte alors que nous continuons d'ajouter des courses à notre programme. Je ne pourrais pas être plus heureux de me rapprocher encore plus de la compétition automobile avec l'Indy 500.

"En tant qu'enfant de l'Indiana, il semble juste d'avoir une chance avec Ed Carpenter Racing. Cette équipe a fait un travail incroyable au fil des ans et j'ai énormément de respect pour Ed et ce groupe. J'ai hâte d'entrer dans une saison en étant parfaitement préparé avec du temps sur simulateur et des tests pour la première fois depuis plusieurs années."

Conor Daly est monté dans un kart pour la première fois à l'âge de 10 ans. En cinq ans, il a concouru aux États-Unis et dans toutes les disciplines des formules de promotion. Il a trouvé le succès dans chaque série, remportant le Skip Barber National Championship, le championnat Indy Pro 2000 et en remportant la FIA Formula 3. Il a atteint Indy Lights aux États-Unis et la Formule 2 en Europe avant de décider de se concentrer uniquement sur le sport automobile américain en 2015.