Carlin Racing confirme aujourd'hui Cornor Daly pour les circuits ovales et Felipe Nasr pour l'ouverture du championnat à St. Petersburg. Max Chilton partagera son baquet avec Conor Daly.

Chez Carlin Racing, la Chevrolet n°59 sera partagée pour les circuits routiers et urbains pour Max Chilton, Conor Daly prendra la relève pour les circuits ovales.

Daly sur ovales, Nasr pour St. Pete.

Conor Daly est un habitué des ovales, il a déjà roulé en remplacement de Max Chilton l'an passé quand ce dernier ne voulut plus courir sur les ovales après l'Indy 500. Cette saison, le pilote américain devra donc être présent à Indianapolis, au Texas, Richmond, Iowa et Gateway. Felipe Nasr qui a effectué les essais hivernaux avec Carlin au COTA est confirmé pour la première manche à St. Petersburg dans la Chevrolet n°31.

Trevor Carlin

"Nous sommes très impatients de commencer la saison ce week-end à St. Pete.", a déclaré le propriétaire de l'équipe, Trevor Carlin. "Max a fait des constats très positifs sur le travail que nous avions accompli au cours de l'hiver et sur la façon dont la voiture se comportait à Sebring.
Felipe a été un grand atout jusqu'à présent avec son travail de mise au point et son feedback au COTA, et à Sebring en particulier. De toute évidence, nous ne pourrons pas voir les progrès que nous avons accomplis tant que tout le monde ne sera pas sur la bonne voie ce week-end à St. Pete., mais notre objectif reste de progresser à chaque course alors que nous poursuivons notre programme IndyCar."

Felipe Nasr

"Je suis très heureux de rejoindre Carlin pour mon tout premier week-end dans une voiture IndyCar à St. Petersburg ce week-end. C'est agréable de voir que tout le travail que nous avons mis ensemble dans ce programme a finalement porté ses fruits. Je suis reconnaissant envers Trevor Carlin de m'avoir donné l'opportunité de piloter la Chevrolet n°31 ce week-end.
Je suis très désireux de contribuer avec l'équipe avec mon expérience et mes connaissances et de montrer, espérons-le, que la vitesse que nous avions à Sebring il y a quelques jours se traduira dans les rues de St. Petersburg. Je sais que l'équipe a travaillé très dur pendant l'intersaison, et je suis très excité de prendre la piste dès vendredi matin."