JDC-Miller Motorsports confirme un trip de pilotes pour les manches longues d'endurance en IMSA pour 2020, dont Sébastien Bourdais qui a perdu son volant chez Dale Coyne Racing.

Mustang Sampling Racing rejoint le programme JDC-Miller MotorSports pour 2020/2021 du programme Cadillac DPi du championnat IMSA WeatherTech Sportscar Championship.

Bourdais et Barbosa chez JDC-Miller

Le français Loic Duval rejoindra son compatriote Sébastien Bourdais et le vétéran portugais João Barbosa lors des manches plus longues du championnat IMSA WeatherTech SportsCar à Daytona, Sebring et Road Atlanta pour Petit Le Mans.

Sébastien Bourdais

"Après deux semaines très difficiles remplies d'incertitude quant à mon avenir, je suis ravi d'avoir l'occasion de participer à un prototype, de retrouver João et de piloter pour JDC-Miller MotorSports et Mustang Sampling Racing. L'année 2020 ne débutera pas immédiatement et j'ai hâte de prendre le volant de notre Cadillac DPi-VR."

João Barbosa

"Je suis extrêmement heureux de rejoindre JDC-Miller MotorSports et de poursuivre ma relation avec Mustang Sampling Racing, ils ont été des supporters incroyables. Cela va prendre un peu de temps pour apprendre à connaître tout le monde et à comprendre comment ils travaillent, mais jusqu'à présent, ils ont été vraiment gentils et sont aussi enthousiastes que moi à propos du programme. Depuis que je me suis entretenu pour la première fois avec John, j’ai eu le sentiment que nous étions sur la même longueur d'onde.
Je suis également très heureux de partager à nouveau la voiture avec Sébastien. J'étais triste d'apprendre que son contrat en IndyCar ne se poursuivait pas, mais d'un autre côté, je ne pouvais pas vraiment demander un meilleur coéquipier. Nous avons gagné ensemble Sebring et Daytona et j'estime que nous pouvons obtenir d'excellents résultats à nouveau !"

Loic Duval

"Tout d’abord, je suis évidemment très heureux de pouvoir retourner à Daytona avec une excellente équipe, une voiture et des copilotes rapides et expérimentés. e suis très excité pour le défi et j'ai hâte de faire mes premiers tours de roue dans une Cadillac."