Igor Fraga a remporté le titre en Toyota Racing Series, devançant le champion en titre Liam Lawson.
Le titre se jouait entre les deux pilotes de l'équipe M2 Competition. C'est finalement Igor Fraga qui s'impose et empêche Liam Lawson de faire la passe de deux, comme Daniel Gaunt, Mitch Evans (vainqueur du E-Prix du Mexique ce week-end) et Nick Cassidy l'ont fait avant lui.
Au classement général, Franco Colapinto prend la troisième place du championnat, devant Yuki Tsunoda, Petr Ptáček, Grégoire Saucy, Caio Collet et Lirim Zendeli. Emilien Denner, seul pilote français engagé dans cette compétition, termine 15e du championnat.
Igor Fraga, un parcours pas comme les autres
Le pilote brésilien débute sa carrière en monoplace en 2015, en F3 brésilienne. Troisième pour sa première saison, il lui faut attendre 2017 pour remporter le titre, en Academy Class. Il participe durant l'hiver 2017-2018 au championnat NACAM de F4 où il finit à la deuxième place, derrière Moisés de la Vara.
2018 marque une saison particulière pour Igor Fraga. Il participe au championnat US F2000, où il finit quatrième et remporte par la même occasion la première édition de la FIA Gran Turismo Nations Cup ainsi que le McLaren Shadow.
Il retrouve la piste la saison suivante en Formula Regional European, terminant sur la dernière marche du podium final. En 2020, il sera pilote FIA F3, au sein de l'équipe Charouz.
M2 Competition, la Belgique qui domine la Toyota Racing Series
M2 Competition impose une nouvelle fois un de ses pilotes en Toyota Racing Series. C'est le troisième titre consécutif pour un pilote de l'équipe, après Liam Lawson en 2019 et Robert Shwartzman en 2018. Avant eux, Lando Norris avait offert le titre à l'équipe belge en 2016 et Lance Stroll en 2015. Nick Cassidy reste le premier champion de Toyota Racing Series de l'équipe M2 Competition, avec son titre acquis en 2013.