Circuit d'Albi, de son nom francais "" est un circuit automobile Non Permanent à tracé unique situé à Le Sequestre (France).

En avril 1962, le conseil municipal d'Albi annonce la création d'un circuit permanent autour de l'aérodrome. Il est inauguré le 7 septembre 1962, pour accueillir le Grand Prix automobile d'Albi à la place du circuit des Planques, jugé trop dangereux et peu sûr depuis l’accident du Mans en 1955. Sa piste flambant neuve fait 3,535 km. La réglementation des courses imposera des modifications de la piste. Celle-ci sont contrariées par l’évolution économique de l'aérodrome. En 1981 le circuit ne sera plus permanent. Dès 1997, le circuit recevra des courses de Formule 2, Formule 3, le Championnat de France FFSA GT et le championnat de France de moto. Le 16 juillet 2014, une mise en liquidation de l’association de gestion du circuit a été prononcée, annulant provisoirement le calendrier sportif. Le 1er mai 2015, la nouvelle gestion est confiée au conseil municipal pour 12 ans. L'année 2017 marquera son homologation pour toutes manifestations sauf la Formule 1. Par arrêté du 27 septembre 2019 le circuit est homologué pour une durée de quatre ans, pour les karts et les automobiles, à l'exception des formule 1. Une toute nouvelle piste de karting de 480 m, recevra également les mini-motos de l'école de pilotage est recevra son homologation début avril 2018. Le circuit d'Albi est un circuit plat conçu autour d'un aérodrome, comme Silverstone, en Angleterre. Il est constitué de longues lignes droites entrecoupées par des chicanes, mais rectifié plusieurs fois à des fins de sécurité. Composition du circuit : - 46 stands - Paddock : aire plane de 12 000 m2 (300m X 40m) - 5 loges : salle de réunions ou réceptions - Piste de kart - Piste d’aviation 1600m + station tous carburants - Superficie totale 55ha - Internet par fibre optique - Zone évolution 4X4