Allocation des unités

Au cours de la saison, chaque voiture ne peut pas utiliser plus de 3 moteurs (ICE), 3 turbo (TC), 3 système de récupération d'énergie thermique relié au turbo (MGU-H), 2 système de récupération d'énergie cinétique relié aux roues arrières (MGU-K), 2 batteries (ES) et 2 boitiers électroniques (CE). Les Teams s'exposent à des pénalités en cas de remplacement. Si un pilote reçoit plus de 15 places de pénalités pour un changement d'éléments moteurs, il est automatiquement renvoyé en fond de grille.

X Unité autorisée en cours d'utilisation.

X Unité autorisée épuisée.

X Unité autorisée non utilisée.

X Unité non autorisée en cours d'utilisation.

X Unité non autorisée épuisée.

VoiturePilote actuelICETCMGU-HMGU-KESCE

Permis des pilotes

PiloteTeamPts

Évènements récents

Tokyo

Tokyo is the capital of Japan.

Logo FranceRacing.fr

France Racing, une plateforme en ligne dédiée à l'actualité de l'Automobile et du Sport Automobile, est animée par une équipe de bénévoles passionnés, composée de rédacteurs, de photographes et de cinéastes. Notre mission est de partager notre passion pour l'automobile et les disciplines du sport auto à travers des actualités et des reportages enrichissants.

Mentions légales • Politique de cookies • Déclaration de confidentialité • Imprint • Avertissement • Site Institutionnel • Contactez-nous

Formule 1 • Formule E • IndyCar Series • MOTOGP • FIA World Endurance Championship • World Rally Championship
Championnat de France GT • Trophée Tourisme Endurance • FIA Formula 2 Championship • FIA Formula 3 Championship • Formula Renault Eurocup
Automobile • Gaming • Divers

Se connecter