Trackhouse a présenté deux versions de l'Aprilia pour la saison 2026 : une avec les couleurs emblématiques de l'équipe et une avec une livrée aux couleurs de Gulf.
Pour la première course de la saison, en Thaïlande, l'équipe Trackhouse n'aura pas ses couleurs habituelles. Elle arborera la livrée aux couleurs de son partenaire Gulf. Mais ce ne sera pas la seule fois où on la verra puisqu'elle sera également présente au Brésil, en Italie, en Indonésie, et enfin en Malaisie.
Pour le reste de la saison, Raúl Fernández et Ai Ogura porteront les couleurs de l'équipe. La nouvelle livrée de Trackhouse conserve ses couleurs habituelles, inspirées de la palette de base bleu, noir et jaune fluo de l'organisation Trackhouse Racing, avec quelques petites modifications pour 2026 et quelques variations prévues au cours de la saison.
"C'est le début de la troisième année pour la seule équipe américaine de la catégorie reine dans l'ère moderne. Les deux premières nous ont permis de gagner en stature, en expérience et en reconnaissance pour nos performances sur la piste et nos fans, qui sont de plus en plus nombreux en Amérique du Nord et partout dans le monde", déclare Justin Marks, fondateur et propriétaire de Trackhouse Entertainment Group.
"Nos excellents résultats en fin d'année sont le fruit du travail accompli pendant la saison. Le fait d'avoir une équipe incroyable, Davide et Justin derrière nous, est essentiel pour créer une ambiance familiale sur la piste", déclare Raúl Fernández.
"Pour 2026, je pense que je peux être un peu plus confiant sur la moto. Après avoir vécu ma première saison en MotoGP, j'espère que tout sera un peu plus sous contrôle cette année. On verra comment ça se passe, mais le premier test sera très important car l'un des grands objectifs de cette saison sera sans aucun doute les positions sur la grille de départ. L'an dernier, on était compétitifs en course mais nos résultats en qualifications n'étaient généralement pas les meilleurs et on doit vraiment travailler là-dessus, en particulier pendant les journées d'essais", déclare Ai Ogura.
