L'équipe de Lucio Cecchinello a levé le voile sur les couleurs de la Honda de Johann Zarco pour 2026. La livrée a évolué, avec l'arrivée d'un nouveau partenaire.
Johann Zarco a présenté la livrée de sa Honda pour la saison 2026. Le vainqueur du Grand Prix de France l'an passé roulera avec une moto de l'équipe LCR aux couleurs modifiées. Si le vert et le rouge de Castrol restent dominants, la livrée laisse apparaître du bleu, notamment au niveau de son numéro. On peut noter aussi l'arrivée de God55 Sports comme sponsor de l'équipe.
"J'ai été le premier pilote à rejoindre LCR, qui est à la fois mon rêve et mon chez-moi. Au fil des années, nous avons eu l'occasion de voir différents pilotes évoluer, chacun apportant des résultats incroyables et des souvenirs inoubliables. Je suis vraiment fier d'avoir Johann Zarco dans l'équipe, qui se bat et défend les couleurs de Castrol Honda LCR. L'expérience acquise par Johann au fil des ans contribue grandement à nos résultats, et au cours des dernières années passées avec lui, nous avons tissé des liens solides autour d'un objectif commun et d'une synchronisation parfaite. 2026 marquera le 30e anniversaire de LCR. Depuis 1996, nous avons remporté 133 podiums, 41 victoires et 36 pole positions. En tant que directeur de l'équipe, j'ai hâte de voir ces chiffres augmenter. Nous sommes pleinement engagés et motivés pour nous battre pour y parvenir", déclare Lucio Cecchinello.
Cette année, Johann Zarco ambitionne d'être encore le meilleur des pilotes Honda. En 2025, il a réussi à battre Luca Marini, pilote d'usine du constructeur japonais, pour 6 points. Le pilote français est officiellement le seul à avoir un contrat pour la prochaine saison MotoGP.
