Daniel Juncadella rejoint l'écurie Mahindra en tant que pilote de réserve et de simulateur. Le pilote espagnol avait déjà effectué deux tests avec l'équipe indienne cette année.
Un premier contact prometteur pour Mahindra
Mahindra possédera donc un pilote de réserve pour la première fois de son histoire en Formule E. L'équipe avait déjà testé Juncadella à deux reprises dans le but de l'évaluer. Le pilote de 26 ans avait participé aux essais de pré-saison en octobre dernier. Il avait également pris la piste lors des Rookie Tests de Marrakech en janvier.
Juncadella pilote pour Mercedes en DTM pour la saison en cours, mais avait manifesté son désir de courir en Formule E. Le pilote cumulera donc ses deux passions jusqu'à ce que Mercedes quitte le DTM à la fin de la saison.
En accumulant de l'expérience en Formule E, Juncadella entre en lice pour une place chez Mercedes en 2019. Son travail en simulateur et ses résultats en DTM pourraient convaincre la marque à l'étoile de lui donner sa chance lorsqu'elle rejoindra la discipline.
Mahindra devrait aussi offrir une journée de tests à Carmen Jorda. La pilote espagnole de 29 ans a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle s'essaierait à la Formule E grâce à l'écurie indienne. L'annonce a depuis été supprimée. Jorda disputé trois saisons en GP3 sans véritablement briller. Lotus l'a choisie en 2015 comme pilote de développement, rôle qu'elle a aussi occupé pour Renault la saison suivante..
Mahindra et Felix Rosenqvist occupent actuellement la deuxième place des championnats constructeurs et pilotes.