Alors que le temps presse pour l'équipe de Banbury, Autosport rapporte que Manor a une offre de reprise.
Après la mise sous administration de Just Racing Services Ltd, la société qui exploite la partie opérationnelle de Manor, le temps est compté pour la survie de l'équipe. Aussi, il est dit qu'une offre a été faite pour la reprise de Just Racing Services ltd mais aussi Just Racing Ltd et Manor Grand Prix Racing Ltd, qui est titulaire de la licence FOM.
L'identité du potentiel investisseur n'est pas connue mais la décision doit être prise avant le 20 janvier. En effet, à partir de cette date, il sera difficile pour l'équipe de s'aligner à Melbourne. Aussi, le potentiel investisseur pourra revoir son offre à la baisse. Rappelons que les voitures sont prêtes à entrer en production.
Des discussions qui n'ont mené à rien
Fin novembre, Stephen Fitzpatrick annonce avoir trouvé un accord avec un investisseur mais se refuse de donner son identité. Très vite, le nom de Tavo Hellmund fait surface. Ce n'était pas la première fois que l'Américain visait Manor. Il avait déjà formulé une offre en 2015 pour reprendre l'équipe.
Aussi, des bruits ont couru concernant des investisseurs asiatiques tout comme la possible arrivée de Jangonya Ayam, branche indonésienne de KFC. Mais Ricardo Gelael, propriétaire de la franchise indonésienne, a réfuté cette rumeur. On parle également de Ron Dennis, Manor ayant eu des liens avec McLaren.