Hyperdrive sur Netflix, le Ninja Warrior avec des voitures

Si vous trouvez peu d'intérêt aux parcours d'obstacles de Ninja Warrior, pourquoi ne pas s'intéresser à la variante de Netflix mais destinée aux voitures ? Voici Hyperdrive.

Netflix a dévoilé la bande-annonce de son nouveau show intitulé Hyperdrive et qui mettra en scène des voitures qui devront réaliser plusieurs séries d'obstacles avec des pilotes lambda à leur volant.

Hyperdrive, le Ninja Warrior à 4 roues

Imaginez un plateau télé, situé à Eastman Business Park dans l'état de New York, vous croisez les concepts de Ninja Warrior et de Fast & Furious et vous obtenez Hyperdrive. Le show de Netflix dans lequel des pilotes lambda de tous horizons vont tenter de prouver qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec un volant et 4 roues.

La série Hyperdrive n'y va pas avec des petits moyens, le garage des bolides s'annonce impressionnant : Chevrolet Corvette, Nissan 350Z, Mazda RX-7, Nissan Silva S13, Lamborghini Huracan, Mercedes-AMG GT, le tout pour faire monter l'adrénaline des pilotes en herbe.

Le concept est le même que le jeu d'obstacles Ninja Warrior, une série de défis à accomplir avec soit un temps imparti ou des figures imposées. La première saison composée de 10 épisodes mettra à l'œuvre des personnages de la société civile. Au volant des bolides on pourra voir un chauffeur poids-lourd, un livreur, un étudiant en droit, un millionnaire, un top-modèle, un ouvrier en bâtiment et un bûcheron.

L'actrice Charlize Theron est également productrice non-exécutive du show, elle fait une apparition dans cette bande-annonce. L'actrice américaine est une fervente admiratrice de la vitesse et des bolides, on l'a vu à l'affiche des films Fast & Furious 9, Mad Max : Fury Road ou encore Braquage à l'Italienne. Elle se confiait sur son nouveau rôle dans cette télé-réalité.

"Notre terrain de jeu est d'être le Ninja Warrior qui rencontre Fast & Furious, ce qui, à mon avis, vaut la peine d'être vu. J'aime la vitesse, j'ai besoin de ça, cela faisait un moment que je voulais un tel projet de télé-réalité. L'intérêt de cette émission et la diversité des personnages que l'on rencontre m'on convaincu dans ce projet."

La série Hyperdrive sera diffusée à partir du 21 août sur Netflix.

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

FFSA GT - Lédenon : Vic'Team et AV Racing s'imposent

Le tracé gardois a accueilli la seconde manche du FFSA GT. La grille du FFSA…

%

Stella ne se sentait pas prêt à être Team Principal chez McLaren

Andrea Stella est à la tête de l'équipe McLaren depuis le début de la saison…

%

Tsunoda veut prolonger en F1 avec Honda chez Aston Martin

Yuki Tsunoda espère que son avenir en F1 pourra se dessiner avec Aston Martin car…

%

Indy 500 2024 : la liste des engagés

La 108e édition des 500 miles d'Indianapolis débute ce jour avec les premiers essais en…

%

Mercedes attend beaucoup de ses évolutions à Imola

L'équipe Mercedes est dos au mur sur cette saison 2024 et doit corriger de nombreux…

%

Imola 2024, le programme du week-end FIA F2 et FIA F3

Retour à la compétition pour les pilotes et les équipes. Le circuit italien accueille la…

%