Catégories: Automobile

Volkswagen va faire évoluer son logo en 2019

La marque Volkswagen envisage de faire évoluer son logo l'année prochaine. L'objectif est de préparer la transition électrique et de faire oublier le DieselGate.

Jochen Sengpiehl, le directeur du marketing de la marque, l'a annoncé lors d'un point presse à Berlin. Volkswagen va avoir un nouveau logo dès l'année prochaine. Ce timing correspond à l'annonce du déploiement des véhicules électriques de la marque.

"La marque n'est pas en bonne forme par rapport aux années précédentes. Ce n'est pas seulement à cause du DieselGate'', explique-t-il.

Premier changement depuis 2012

La dernière fois que le logo Volkswagen a été modifié, c'était en 2012. Ainsi, ce dernier a connu un look plus "tridimensionnel''.

© actualidadmotor

Pour le moment, aucune piste n'a été suggérée par le directeur marketing de la marque. Cependant, son objectif consiste à ce que "les gens s'amusent avec nous, nous devons devenir plus colorés''. Exit alors les mythiques déclinaisons de bleu ?

Mickael Guilmeau

Fan de F1 depuis de nombreuses années, ayant officié sur différents médias dont ToileF1, gérant F1Feeds sur Facebook.

Partager

Articles récents

Miami, Qualifs Sprint : Verstappen au top, Ricciardo 4e !

e week-end du Grand Prix de Miami est au format Sprint, ce qui signifie la…

%

Miami, EL1 : Verstappen devance Piastri et Sainz

Le Grand Prix de Miami se produit toujours sur le tracé semi-permanent du Miami International…

%

Le Grand Prix du Kazakhstan 2024 reporté

La FIM, l'IRTA et la Dorna ont annoncé que le Grand Prix du Kazakhstan, initialement…

%

Une idée envoyée à la FIA et à la F1 pour accueillir de nouvelles équipes

Alors que le dossier Andretti a été accepté par la FIA puis refusé par la…

%

Miami : les échos du paddock

Le petit monde de la F1 traverse le globe après sa tournée asiatique en Chine…

%

Le circuit d'Assen prolonge son contrat avec le MotoGP jusqu'en 2031

Le circuit d'Assen, le plus ancien présent au calendrier, a prolongé son contrat avec le…

%