Eric Camilli repart pour une saison supplémentaire de CFR Asphalte au volant de la I20 Rally2 du team 2C Compétition

Principal animateur de la saison 2024 avec deux victoires et une troisième place au général, Eric Camilli fera son retour sur les spéciales du Championnat de France des Rallyes Asphaltes en 2025, toujours au volant de la Hyundai I20 Rally2 de chez 2C Compétition, et le Niçois compte bien décrocher le titre cette fois-ci.

Eric Camilli rempile chez 2C Compétition

Yoann Bonato aura à nouveau de la concurrence en 2025 ! Après le départ de Léo Rossel pour le WRC2, le quintuple champion de France fait une nouvelle fois figure de favori, mais une nouvelle fois, il ne sera pas seul. Principal animateur de la saison 2024 aux côtés de Rossel et Bonato donc, Eric Camilli officialise aujourd'hui son retour en CFR Asphalte et le Niçois fait le choix de la stabilité en repartant pour une nouvelle saison sous les couleurs de 2C Compétition, toujours au volant d'une Hyundai I20 Rally2 qu'il commence désormais à bien connaître, Camilli espère cette année décrocher ce titre qui lui aura échappé de peu en 2024.

Double vainqueur de rallye l'année dernière avec une victoire à Antibes et au Rouergue, Camilli espère bien rééditer la performance cette année tout en essayant de laisser passer moins de points comme ce fût le cas lors de la première manche au Touquet, ainsi qu'au Rallye du Mont-Blanc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Camilli (@ericcamilli)

Crédits photo de couverture: Anthony Segaud / France Racing.