L'Américaine Sara Price vient compléter le line-up Defender aux côtés de Rokas Baciuska et Stéphane Peterhansel.

Une semaine seulement après avoir annoncé Stéphane Peterhansel et Rokas Baciuska au sein du line-up Defender pour le Dakar 2026, la marque Britannique a annoncé ce Vendredi l'ajout de l'Américaine Sara Price qui vient donc compléter un line-up de trois Defender D7X-R pour le Dakar 2026 et la prochaine saison de W2RC.

Sara Price rejoint les rangs Defender pour le Dakar 2026

Encore peu connue du grand public, l'Américaine Sara Price se prépare à sauter dans le grand bain du Dakar et du W2RC au volant du Defender D7X-R engagé en catégorie stock pour la saison 2026. Officiellement annoncée ce matin par la marque Britannique, elle devient donc la troisième pilote du line-up aux côtés de Stéphane Peterhansel et Rokas Baciuska. Pilote de moto-cross émérite et surtout vainqueure d'étape sur le Dakar en 2024 au volant d'un SSV, devenant ainsi la première femme Américaine à remporter une étape du Dakar (troisième femme dans l'Histoire toute nationalités confondues), l'Américaine de 32 ans passe la vitesse supérieur en rejoignant les rangs d'un constructeur majeur avec cette signature chez Defender pour le Dakar 2026.

Rejoindre l’équipe officielle Defender pour ses débuts en compétition au Dakar est un immense honneur, et j’ai hâte de commencer cette aventure avec l’équipe. Le Dakar représente le sommet de la compétition en rallye-raid, et je suis extrêmement fière d’y avoir déjà participé. Defender est un véhicule emblématique aux capacités extrêmes, porté par une marque engagée et porteuse de sens. Piloter pour cette marque britannique d’aventure à un moment aussi important de son histoire est une véritable réussite pour moi. Les essais et la phase de préparation sont incroyablement impressionnants à observer de l’intérieur, et je suis impatiente de prendre le volant. En tant que compétitrice dans l’âme, je suis animée par l’envie de gagner, et avec Defender, je sais que nous visons haut — et que nous ne nous arrêterons pas avant d’avoir réussi.

- Sara Price

Crédits photo de couverture : W2RC.