[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Après l'officialisation de ses pilotes pour la campagne 2018, le Mazda Team Joest présente ses couleurs. C'est à l'occasion du Los Angeles Auto Show que l'association Mazda et Team Joest dévoile la RT24-P qui disputera la saison IMSA.

C'est à l'occasion du Los Angeles Auto Show, du 1er au 10 décembre que le Mazda Team Joest Racing a dévoilé la livrée de sa RT24-P.

Mazda Team Joest Racing

Mazda Motorsports a annoncé l'équipe de pilotes qui auront en charge les deux voitures de course Mazda RT24-P dans le championnat IMSA WeatherTech SportsCar 2018 avec Mazda Team Joest. Sous le régime des règles de Daytona Prototype international (DPi), il s'agit de la première saison et l'association de Mazda et Joest Racing.

Les pilotes Mazda, Jonathan Bomarito et Tristan Nuñez, tous deux américains, seront rejoints par les pilotes britanniques Oliver Jarvis et Harry Tincknell, qui rejoignent Mazda pour la première fois.
Pour les quatre courses d'endurance les plus longues, le quatuor de pilotes sera complété par le pilote d'IndyCar Spencer Pigot et le champion 2017 de DTM, René Rast.

La Mazda RT24-P a été sculptée par les designers Mazda avec le même langage de conception KODO "Soul of Motion" qui définit les Mazda que vous conduisez tous les jours.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval="3" images="34603,34602,34601,34600,34597" img_size="full"][/vc_column][/vc_row]