Pietro Fittipaldi est violemment sorti de piste au niveau de l'Eau Rouge lors des qualifications de la première manche du WEC

Le pilote DragonSpeed est actuellement en plein examen au Centre Hospitalier de la Citadelle de Liège. Le premier pronostic parle des deux jambes cassées.

A 15H52 en ce vendredi le 4 mai 2018, la DragonSpeed BR Engineering BR1 n°10 est violemment sortie de la route dans le Raidillon sur le Circuit de Spa Francorchamps lors des essais qualificatifs pour les Total 6 Heures de Spa Francorchamps comptant pour le Championnat du Monde d’Endurance de la FIA.

Cette voiture était pilotée par le brésilien Pietro Fittipaldi.

Les secours se portaient immédiatement au niveau de la voiture. Le pilote était pris en charge par le service Médical du Circuit de Spa Francorchamps et le délégué médical de la FIA Jacques Tropenat.  Il a toujours été conscient. Après un premier bilan médical ou son pronostic vital n’est pas engagé il a été évacué par hélicoptère au Centre Hospitalier de la Citadelle de Liège avec probablement deux jambes cassées.  Il est accompagné par son Team Manager

Une participation aux 500 Miles d'Indianapolis compromise

Rappelons que le pilote brésilien devait participer à la fin du mois aux 500 Miles d'Indianapolis avec l'équipe Dale Coyne Racing. Aussi, il participe au championnat Super Formula. Actuellement, Tom Dillmann le remplace dans le championnat japonais.