Red Bull Technology et Aston Martin Cognizant Formula One Team ont finalement trouvé un accord concernant la période de préavis de Dan Fallows, l'ingénieur aérodynamicien.

Au cours de l'été, Dan Fallows a reçu une offre de la part de Lawrence Stroll pour être directeur technique de l'équipe Aston Martn en F1. La collaboration devait commencer le 1er janvier 2022. Seulement, son contrat avec Red Bull prévoit un préavis de six mois, activable uniquement à partir du 31 décembre 2022. Cela devait obliger l'ingénieur à débuter sa nouvelle collaboration avec l'équipe de Silverstone qu'au mois de juillet 2023.

Dan Fellow arrive chez Aston Martin

Dan rejoindra Aston Martin le 2 avril 2022 et d'ici là, il reste un employé de Red Bull Technology. Dan travaille chez Red Bull depuis 2006, plus récemment en tant qu'ingénieur en chef-aérodynamique.

Christian Horner, directeur de l'équipe Red Bull Racing

Nous tenons à remercier Dan pour ses nombreuses années d'excellents services et lui souhaitons bonne chance pour l'avenir.

Martin Whitmarsh, directeur général du groupe Aston Martin Performance Technologies

Nous sommes heureux d'avoir conclu un accord avec Red Bull qui libère Dan de manière anticipée de son contrat et nous sommes impatients de le voir rejoindre l'équipe.

Dan Fallows

J'ai passé de nombreuses années heureuses chez Red Bull Racing et je suis fier de ce que nous avons accompli. Je me réjouis de la saison prochaine et d'un nouveau défi.