Jessica Hawkins, l'une des pilotes vedettes de W Series, le championnat international de Formule 3 réservé aux femmes, a rejoint l'équipe Aston Martin Cognizant Formula One Team en tant que nouvelle pilote ambassadrice.
Parallèlement à son nouveau rôle au sein de la célèbre équipe de Formule 1 basée à Silverstone, Jessica participera au championnat W Series 2021, dont les 8 manches seront en course de soutien lors des Grands Prix de Formule 1 cette année.
Jessica Hawkins, pilote ambassadrice chez Aston Martin
En plus de participer au championnat W Series 2019, au cours duquel elle a réalisé des courses impressionnantes pour marquer des points à Assen et à Brands Hatch, Jessica, 26 ans, originaire de Poole, au Royaume-Uni, ancienne championne britannique de karting, a couru en Formule Ford, en Formule 4, au British Touring Car Championship, au Jaguar I-Pace eTrophy et au Mini Challenge UK Pro Class, dans lequel elle a remporté cinq victoires en 2017, terminant deuxième du championnat.
En outre, elle a beaucoup travaillé en tant que pilote cascadeur, d'abord pour Fast and Furious puis pour la franchise cinématographique James Bond. Sa conduite cascadeuse casse-cou sera un moment fort pour tous les amateurs de l'Agent 007 lorsqu'ils regarderont le film James Bond, No Time to Die, dont la sortie est imminente.
Jessica Hawkins
Je suis incroyablement excitée de rejoindre Aston Martin Cognizant Formula One Team en tant que sa nouvelle pilote ambassadrice, et j'ai vraiment hâte de travailler avec Lance Stroll, Sebastian Vettel, Nico Hülkenberg et le reste de l'équipe.
En fait, même si ce sera sûrement un dur labeur, c'est un rêve devenu réalité pour moi. D'ailleurs, je n'ai absolument pas peur de travailler dur. Je tiens également à rendre hommage et à remercier la W Series, un championnat brillant sans lequel je n'aurais tout simplement jamais eu cette chance incroyable de travailler au sein d'une si grande équipe de Formule 1.