L'écurie Aston Martin Aramco Formula One Team, basée à Silverstone dans son nouveau QG présentera également sa nouvelle monoplace un autre jour que le show commun de la F1 prévu le 18 février.
Aston Martin a annoncé que sa monoplace pour la saison 2025 sera lancée le 23 février, quelques jours après que l'équipe ait dévoilé sa livrée pour la campagne lors de l'événement de lancement de la saison F1 75 Live à l'O2 de Londres le 18 février.
Aston Martin avec une AMR25 dévoilée après le 18 février
L'AMR25 sera dévoilée sur les différents réseaux sociaux de l'équipe avant de prendre la piste un jour plus tard, dans le cadre d'un événement promotionnel sur le circuit international de Bahreïn, le 24 février. Quelques jours plus tard, Aston Martin rejoindra le reste du paddock pour les essais de pré-saison, qui se dérouleront cette année sur trois jours, du 26 au 28 février. La campagne débutera ensuite par le Grand Prix d'Australie, du 14 au 16 mars.
L'écurie est l'une des deux seules à présenter une équipe de pilotes entièrement inchangée en 2025, puisque Fernando Alonso et Lance Stroll sont de retour pour leur troisième saison en tant que coéquipiers. Aston Martin a également retenu Felipe Drugovich et Stoffel Vandoorne comme pilotes d'essai et de réserve pour la campagne.
Andy Cowell, quant à lui, prend le rôle de Team Principal en plus de celui de CEO, tandis que Mike Krack devient Chief Trackside Officer dans le cadre d'une restructuration de l'organisation. "Je suis ravi de rejoindre l'équipe de Lawrence et j'ai hâte de travailler avec le groupe de personnes talentueuses qui a été constitué. La F1 a toujours été ma passion pour la compétition, et je rejoins Aston Martin Aramco à un moment passionnant avec l'achèvement imminent du campus technologique AMR et notre transition en 2026 vers une équipe de travail complète avec nos partenaires stratégiques Honda et Aramco."