Dans le cadre d'une démarche marketing, l'équipe Aston Martin annonce une nouvelle collaboration avec le groupe de rock britannique The Rolling Stones pour une collection d'objets dérivés.
La musique rock et le sport automobile ont souvent fait bon ménage. La Formule 1, symbole de vitesse et d'adrénaline, passionne de nombreuses rock stars. De George Harrison des Beatles (qui lui a consacré une chanson, Faster, en 1979) à Axl Rose, leader des Guns'N'Roses, qui remercie Kimi Räikkönen dans le denier album en date du groupe de Los Angeles, la discipline reine du sport automobile a toujours été présente dans l'univers de la musique du Diable.
Les Rolling Stones font bouger Aston Martin
Il n'est donc pas étonnant que l'équipe britannique Aston Martin décide de s'associer au plus grand groupe de rock anglais encore en activité : The Rolling Stones. A travers une collection d'objets dérivés et de merchandising, l'équipe de Lawrence Stroll et les icônes du rock partagent leur image. Ainsi, le fameux logo à la langue pendue des auteurs de "Satisfaction" se retrouve, entre autre, sur une série de t-shirt déjà en vente exclusive sur le site de l'équipe.
Pour marquer le début de cette collaboration électrique, une Fender Telecaster modèle mythique utilisé par Keith Richards, et signée par Fernando Alonso et Lance Stroll, est à remporter pour concours organisé pour les fans de l'équipe Aston Martin.
@AstonMartinF1 x @RollingStones.
An iconic DROP with British rock royalty. pic.twitter.com/EbwXWiHKOo
— Aston Martin Aramco F1 Team (@AstonMartinF1) April 22, 2025