Aston Martin Aramco Cognizant Formula One Team continue d'afficher ses ambitions de devenir un Top Team et signe avec le géant des lubrifiants, Valvoline. La livrée de l'AMR23 évoluera donc en ce sens dès Silverstone.

Valvoline Global devient le partenaire officiel des lubrifiants de l'équipe Aston Martin F1. Le partenariat débutera ce week-end lors du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone, où les voitures AMR23 de Fernando Alonso et Lance Stroll porteront les couleurs emblématiques de la marque Valvoline.

Aston Martin accueille Valvoline

L'équipe AMF1 et Valvoline Global travailleront en étroite collaboration pour développer des produits Valvoline qui amélioreront les performances et le succès de l'équipe AMF1. Cela profitera également à la portée mondiale de la marque Valvoline et au développement de futurs produits qui contribueront à faire avancer le monde automobile vers un avenir plus durable.

En tant que l'un des premiers sponsors du sport automobile et créateur de la toute première huile de course, la marque Valvoline a toujours apporté des produits et des solutions innovants sur les circuits. De plus, avec plus de 250 ans d'héritage et d'expertise combinés.

Jamal Muashsher, PDG de Valvoline Global

Aston Martin Aramco Cognizant Formula One Team et Valvoline Global sont tous deux motivés par le désir de gagner, mais aussi d'aller encore plus loin. C'est le début d'un partenariat puissant et dynamique. Nous sommes ravis de faire partie de cette aventure avec l'équipe et nous nous réjouissons de nos succès communs et de nos innovations.

Mike Krack, directeur de l'équipe AMF1

Tout le monde au sein de Aston Martin Aramco Cognizant Formula One Team est ravi d'accueillir Valvoline Global en tant que partenaire officiel pour les lubrifiants. À partir du Grand Prix de Grande-Bretagne de ce week-end, Valvoline Global fournira des lubrifiants éprouvés en course à notre AMR23 pour l'aider à améliorer ses performances. Ce partenariat à long terme avec Valvoline Global profitera également à notre nouveau partenariat avec Honda pour les moteurs de série à partir de 2026, avec des lubrifiants sur mesure.

Le partenariat avec la marque Valvoline est lancé avec une livrée spéciale unique pendant le Grand Prix de Grande-Bretagne et se poursuivra ensuite avec un marquage important sur les voitures pendant le reste de la saison 2023.