Suite à l'annonce de l'écurie américaine de mettre fin à son contrat avec son sponsor-titre Rich Energy, l'écurie récupère son entité initiale.

L'annonce est tombée lundi dernier, Haas met fin à sa collaboration avec Rich Energy, son sponsor-titre depuis le début de la saison.

Haas F1 Team, nouvelle entité de l'écurie

Inscrite en début d'année sous le nom de Rich Energy Haas F1 Team, la FIA vient de publier liste rectificative des pilotes enregistrés pour Singapour, ce qui confirme le nom de l'écurie et la suppression du sponsor-titre : Rich Energy.
La marque de boissons énergétiques a connu de nombreux déboires. Un procès concernant le logo qui s'est soldé par une condamnation, une attaque de Red Bull pour l'utilisation de "symboles identiques ou similaires à ceux des marques connues du demandeur, Red Bull et Gives you Wing, dans la publicité de leurs boissons énergisantes'', la marque est controversée.

Cette séparation effectuée, Haas a modifié également tous ses logos sur les réseaux sociaux et son site internet. Quant au duo de pilotes pour 2020, il devrait être annoncé incessamment sous peu et probablement avant le prochain Grand Prix de Singapour.