Le circuit de Zandvoort aux Pays-Bas a jusqu'à la fin du mois de mars pour signer un accord avec Liberty Media.
Le temps est compté pour le circuit hollandais. Liberty Media a donné au circuit de Zandvoort jusqu'au 31 mars pour signer le contrat de trois saisons proposé. L'accord porterait, selon F1Today, de 2020 à 2023. Pour le moment, selon Bruno Bruins, ministre néerlandais, le circuit de Zandvoort a un accord de principe avec Liberty Media.
Aucune aide du gouvernement
Seulement, Bruno Bruins a insisté, dans une lettre au Parlement, sur le fait que l'Etat ne financerait pas l'évènement. Zandvoort a fait une demande auprès de l'Etat d'une hauteur de 7 millions d'euros, mais la F1 "ne justifie pas l'utilisation de ressources fiscales'' selon le ministre.
Le circuit a commencé ses recherches pour trouver des partenaires et discuterait avec plusieurs sociétés dont Heineken, partenaire de la F1.
Si Zandvoort ne parvient pas à trouver un accord rapidement avec Liberty Media, cela pourrait offrir à Assen l'occasion de se négocier avec le propriétaire de la F1. "Nous avons eu des contacts avec FOM la semaine dernière'', explique Lee Van Dam, responsable du circuit d'Assen.