Crypto.com devient le sponsor-titre du Grand Prix de Miami qui se déroulera du 6 au 8 mai 2022 sur un tout nouveau tracé autour du Hard Rock Stadium.

Un nouvel accord de neuf ans a été annoncé avec la plateforme de crypto-monnaie à la croissance la plus rapide au monde, l'évènement étant désormais connu sous le nom de Formula 1® Crypto.com Miami Grand Prix.

Crypto.com sponsor-titre du Grand Prix de Miami

South Florida Motorsports (SFM) a le plaisir d'annoncer que Crypto.com est le partenaire officiel du Grand Prix de Miami. L'accord à long terme entre le Grand Prix de Miami et Crypto.com est le premier partenariat commercial annoncé en vue de l'événement inaugural qui se déroulera sur le nouveau circuit de 5,41 km à Miami Gardens.

Le Miami International Autodrome sera le 11e site différent aux États-Unis à accueillir une course du championnat du monde de Formule 1 et constituera la cinquième manche de la saison 2022, programmé le week-end du 6 au 8 mai 2022.

"Nous sommes ravis de notre partenariat titre à long terme avec Crypto.com. Nous partageons leur engagement en faveur de l'innovation et nous appliquerons ces normes élevées à l'expérience des fans lors du Grand Prix de Miami", a déclaré Jeremy Walls, Senior Vice President, Chief Revenue Officer du Hard Rock Stadium et du Grand Prix de Miami. "Ce sera un événement international et nous sommes impatients de grandir ensemble à l'échelle mondiale."

Les fans de F1 seront déjà familiers avec les logos de Crypto.com, car la plateforme de crypto-monnaie est devenue en 2021 le partenaire du format Sprint sur les trois courses organisées. Outre une signalisation bien visible sur le circuit, la marque Crypto.com sera intégrée au campus du Grand Prix de Miami.

"En nous appuyant sur notre partenariat mondial avec la Formule 1, nous sommes ravis d'être le premier partenaire sponsor-titre du Grand Prix de Miami, dans la ville qui est en train de devenir le centre cryptographique des États-Unis", a déclaré Kris Marszalek, cofondateur et directeur général de Crypto.com.

"La technologie et l'innovation sont au cœur de ce que nous faisons, ce qui s'aligne stratégiquement avec le sport de course, et ensemble, nous allons créer des expériences passionnantes à l'intersection du Web3 et des courses de F1."