Dan Ticktum continuera son rôle de pilote de développement au sein du Williams Racing en 2021, le pilote britannique avait rejoint l'écurie en 2020 à ce même poste.

Le pilote âgé de 21 ans, ex-pensionnaire du Red Bull Junior Team, avait rejoint Williams en 2020 en tant que pilote de développement, il continuera son implication cette saison.

Ticktum reste pilote de développement chez Williams

Le double vainqueur du Grand Prix de Macao roulera pour sa deuxième campagne en F2, cette fois avec Carlin, après avoir remporté une victoire et trois podiums supplémentaires lors de sa saison en tant que débutant avec DAMS.

"Je suis très heureux de poursuivre mon partenariat avec Williams en tant que pilote de développement", a déclaré Ticktum. "Ce sera amusant d'avoir plus de temps sur la piste cette année, car l'année dernière a été assez difficile, ce sera donc bien de s'impliquer davantage avec l'équipe sur la piste."

"J'ai hâte de continuer mon rôle dans le simulateur et je suis très concentré pour cette année. J'ai encore beaucoup de travail à faire car ma saison n'a pas commencé mais je suis privilégié et très heureux comme toujours de représenter Williams."

Le directeur de l'équipe, Simon Roberts, a ajouté : "C'est formidable de continuer à travailler avec Dan dans son rôle de pilote de développement pour Williams Racing. C'est un jeune pilote très enjoué avec beaucoup de talent, comme en témoignent ses succès consécutifs à Macao ainsi que son impressionnante saison en tant que débutant en F2 l'année dernière."

"Nous avons pu voir ses compétences dans le simulateur et Dan a joué un rôle important en aidant au développement de la voiture, tout en devenant un membre très respecté de l'équipe. Nous avons hâte de le voir grandir et se développer en 2021."

Ticktum, qui a triomphé à Macao en 2017 et 2018, et a terminé deuxième du Championnat d'Europe F3 2018, il portera le logo Williams Racing Driver Academy sur sa voiture Carlin et sa combinaison.