Partenaire de la F1 depuis 2004, DHL poursuit son aventure avec le pinacle du sport automobile. Il reste le partenaire logistique de la discipline.

Alors que la saison commence la semaine prochaine, DHL a prolongé son partenariat avec la F1. La société spécialisée dans le transport reste ainsi le partenaire logistique de la F1.

"En tant que partenaire logistique, DHL est responsable de l'expédition complexe des véhicules et des équipements de la F1. La marque est donc partie intégrante de cette expérience sportive et de divertissement à portée mondiale », déclare Arjan Sissing, responsable du marketing de marque à Groupe Deutsche Post DHL.

Les Awards restent, implication dans la F1 eSports Series

Outre son implication en F1, DHL devient également le partenaire officiel de la F1 eSports Series.

"En tant que premier partenaire officiel de la F1 eSports Series, nous sommes très heureux d'accompagner la F1 dans son parcours numérique et de contribuer activement à l'expansion et à l'émotivité de la gamme de produits pour les fans'', ajoute Arjan Sissing.

Enfin, les DHL Fastest Lap Award et DHL Fastest Pit Stop Award continueront à être décerné. En 2017, Lewis Hamilton et Mercedes ont remporté ces prix.