[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Deutsche Vermögensberatung, sponsor emblématique de Michael Schumacher, propose une exposition sur le septuple Champion du Monde de F1. Une autre exposition aura lieu au printemps prochain à Köln.

Pour les fans de Michael Schumacher, son sponsor personnel durant plus de deux décennies, propose une exposition divisée en sept zones sur le septuple Champion du Monde de F1. Au travers de la ballade, vous découvrirez les F1 qui ont fait son succès. Outre ses succès, l'exposition souhaite mettre en avant les talents du pilote. Membre d'équipe, développeur, athlète, l'exposition met en avant le côté multi-tâches d'un pilote au travers des différentes zones.

L'entrée est gratuite. l'exposition est visible jusqu'en février 2018 au Centre for Investment Advice de Marburg, en Allemagne.

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://www.youtube.com/watch?v=AoB4F_RfGJE" align="center"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Une autre exposition au printemps

A l'occasion de l'ouverture du Motorworld Köln Rheinland, la collection privée de Michael Schumacher sera exposée. De ses débuts en karting à ses nombreux titres en F1, le visiteur pourra contempler les voitures avec lesquelles il a gagné, mais aussi les casques et divers trophées.

La collection privée est celle détenue par l'association de Michael Schumacher, Keep Fighting.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]