Malgré le fait que Red Bull et Racing Bulls n'aient pas encore confirmé leurs duos de pilotes en 2026, à l'exception de Max Verstappen au sein de la première nommée, Isack Hadjar sait qu'il sera présent sur la grille la saison prochaine.
La saison 2025 avait bien mal débuté pour Isack Hadjar. Le néophyte français n'avait pas pris le départ du Grand Prix d’Australie après une sortie de piste gênante lors du tour de formation, dans des conditions humides.
Hadjar va continuer son aventure en F1
Depuis, ce faux pas semble bien loin et le pilote Racing Bulls a impressionné les observateurs de la discipline et Helmut Marko, l'homme qui dirige dans l'ombre la destinée des pilotes sous contrat avec Red Bull.
Sans annonce de son équipe pour le moment, Hadjar confirme cependant qu'il sera bien sur les grilles de départ des Grands Prix la saison prochaine : "L'année dernière, je ne savais pas vraiment si j'allais passer en F1, et maintenant je sais que je serai sur la grille de départ l'année prochaine.C'est déjà un grand pas en avant."
Sera-t-il promu chez Red Bull ou restera-t-il au sein de l'équipe Racing Bulls ? Une annonce devrait intervenir aux termes du Grand Prix de Qatar.
Selon toutes vraisemblances, sa promotion chez Red Bull devrait être annoncée, c'est en tout cas ce que l'on comprend à demi-mot dans les déclarations du Français : "Je suis très heureux. Cela met enfin un terme à toutes les questions ! Je suis très confiant. Je pense avoir passé une très bonne année."