Julien Fébreau et Alain Prost commenteront le Grand Prix de Monaco

Le Grand Prix de Monaco disputera sa 80ème édition le 28 mai 2023. A cette occasion, le journaliste Julien Fébreau sera accompagné au micro d'une légende de la F1 : Alain Prost.

La 7ème manche du Championnat du Monde 2023 de Formule 1, la 80e édition du Formula 1 Grand Prix de Monaco cette année se déroulera du jeudi 25 au dimanche 28 mai 2023. Le programme de cette édition sera intéressant puisque en courses de support de la F1, il y aura également la FIA F2, FIA F3 et la Mobil Porsche Supercup.

Fébreau et Prost au micro pour le Grand Prix de Monaco

C'est à l'occasion du Grand Prix de Monaco et des 10 ans de la F1 sur CANAL+, que le format BIG FIVE sera de retour et adapté avec Margot Laffite à la présentation et une pléthore d'invités autour d'elle. CANAL+ célèbre en 2023 les 10 ans de la diffusion de la discipline reine des sports automobiles, un contrat qui a été prolongé jusqu'en 2029.

Même si la France a perdu son Grand Prix national, nombreux seront ravis que la fête se déplace sur le Rocher de Monaco pour l'évènement incontournable de la saison de F1. Et à cette occasion, Julien Fébreau aura le plaisir et l'honneur de recevoir le quadruple Champion du Monde à ses côtés pour commenter le Grande Prix de Monaco : Alain Prost.

Si la paire Julien Fébreau / Romain Grosjean est une vraie valeur ajoutée aux commentaires des Grands Prix, imaginez les anecdotes que pourrait nous réserver Alain Prost sur son expérience et notamment au Grand Prix de Monaco. Et pour une fois, peut-être que Julien Fébreau laissera sans doute Alain Prost prononcer son célèbre gimmick : "Montez le volume, et rendez-vous au premier virage !"

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Indy 500, Practice 3 : McLaughlin entre les gouttes

Après une première journée perturbée par la pluie, la deuxième y a aussi eu droit.…

%

La proposition surprise faite à Jorge Martín

Jorge Martín, actuel leader du Championnat du Monde des pilotes, est en fin de contrat…

%

Domenicali évoque la fin des moteurs hybrides en F1 en 2030

La F1 va connaître une nouvelle ère en 2026 avec les modifications des règlements techniques.…

%

Alex Albon prolonge avec Williams pour plusieurs saisons

Le pilote thaïlandais Alex Albon prolonge son aventure chez Williams Racing dans un contrat annoncé…

%

2009-2011 : Quand Volkswagen dominait le Dakar

En 2009, le Dakar déménage en Amérique du Sud et voit Volkswagen remporter trois titres…

%

Indy 500, Practice 1 : Dixon s'illustre avant la pluie

La 108e édition des 500 miles d'Indianapolis débute officiellement avec la première séance d'essais, qui…

%