Le premier Grand Prix de la saison pour Force India a été compliqué. Mais il semble que ce ne soit pas le seul problème de l'équipe...

Force India serait en survie actuellement. C'est ce que rapporte Bob Fernley, vice-président de l'équipe. En effet, l'avenir de l'équipe se jouera dans les quatre prochaines semaines.

"Les quatre prochaines semaines décideront si nous allons survivre. Je vais devoir récolter beaucoup d'argent dans un court laps de temps'', déclare-t-il à Auto Bild.

Williams met des bâtons dans les roues

Depuis un certain temps, Force India profite d'une avance sur les revenus versés par la F1. Cette demande exceptionnelle nécessite l'accord de toutes les équipes. Seulement, une des équipes a décidé de ne pas donner son approbation.

"Pour cela, nous avons toujours besoin de l'approbation des autres équipes, et cette fois Williams a mis son veto'', explique-t-il.

Changement de nom reporté

Il faut dire que le début de saison ne se passe pas comme prévu pour l'équipe indienne. Son changement de nom devra attendre la fin de la saison pour être effectif en 2019. Aussi, le tribunal de Delhi a ordonné mardi la saisie des biens de Vijay Mallya, en vertu de l'article 83 du Code de procédure pénale, qui prévoit la saisie des biens d'une personne en fuite, dans une affaire de violation de la Foreign Exchange Regulation Act (FERA).