Alors que les derniers rapports laissaient entendre que la F1 pourrait revenir aux Pays-Bas, le propriétaire du circuit de Zandvoort est plus que pessimiste.
Les fans de Max Verstappen devront attendre pour voir leur héros local sur une piste hollandaise. Ainsi, Zandvoort et Assen sont en lice pour accueillir la F1. Mais, Bernhard van Oranje, propriétaire du circuit de Zandvoort, explique qu'un Grand Prix aux Pays-Bas ne verra pas le jour de suite.
"Nous parlons avec Liberty Media, mais les chances de succès ne sont pas si bonnes'', explique-t-il. "De nombreux pays sont prêts à payer n'importe quel prix pour la F1. Les frais de Liberty Media sont d'environ 20 millions de dollars, qu'aucun circuit ne produit avec la vente de billets''.
Courses classiques ou nouveaux marchés ?
Le propriétaire du circuit de Zandvoort se pose la question sur ce que recherche réellement Liberty Media. Courses classiques ou nouveaux marchés ?
"Liberty Media veut des courses européennes classiques, mais en même temps , cela n'a guère de sens d'avoir autant de courses en Europe. De nouveaux marchés comme le Mexique sont plus intéressants pour eux'', explique-t-il.