Après la présentation hier, Aston Martin a mis sa nouvelle monoplace, l'AMR21 en piste à Silverstone avec Sebastian Vettel et Lance Stroll se relayant au volant.

C'est dans le cadre de journée de tournage promotionnel et dans un roulage limité à 100 km que Aston Martin a pu enfin faire rouler l'AMR21.

La nouvelle Aston Martin AMR21 en piste

Aujourd'hui, les pilotes Lance Stroll et Sebastian Vettel ont tous deux pris place dans le baquet de l'AMR21, partageant les 100 km de roulage alloués sur des pneus de démonstration Pirelli. Les deux pilotes se sont relayés sur une piste détrempée.

La prochaine étape pour l'équipe Aston Martin sera les tests à Bahreïn du 12 au 14 mars, avant l'emblématique marque ne fasse son retour tant attendu sur la grille du Championnat du Monde de Formule 1 lors du Grand Prix de Bahreïn le 28 mars.

Ce fut l'occasion de pouvoir observer la nouvelle Aston Martin AMR21 sous la lumière du jour, ce qui permet de mieux apprécier ses formes et ses couleurs contrairement aux clichés en studio. On peut aussi découvrir les casques des pilotes, Lance Stroll ayant opté pour le vert, alors que Sebastian Vettel obéit aux couleurs de BWT avec du rose.