Lawrence Stroll : "nos ambitions sont sans limites"

C'est désormais concret, Aston Martin revient en F1 et a présenté ce jour sa nouvelle monoplace, l'AMR21. Lawrence Stroll réalise l'un de ses rêves.

Exit Racing Point, et bienvenue à Aston Martin Cognizant F1 Team, l'écurie basée à Silverstone qui ambitionne de devenir un Top Team. Et elle déjà su convaincre un quadruple Champion du Monde de F1, Sebastian Vettel. L'allemand fera équipe avec Lance Stroll, qui entame sa 5e saison en F1.

Lawrence Stroll réalise son rêve

Je rêve de ce jour depuis très longtemps. J'ai toujours été un passionné de voitures et j'ai toujours aimé la course aussi. Mon premier rêve était de posséder une équipe de Formule 1. Mon deuxième rêve était d'acquérir une participation importante dans Aston Martin Lagonda. Aujourd'hui, il s'agit de la fusion de ces deux rêves. Donc, comme je l'ai dit, aujourd'hui est une journée de rêves, et cela montre que les rêves peuvent vraiment se réaliser, sous la forme de notre nouvelle AMR21.

Le retour d'Aston Martin en F1 après une absence de 61 ans aura un effet puissant sur le sport, les médias et les fans, et attirera l'attention du monde entier.

L'équipe qui a conçu et construit notre nouvelle voiture avec les 500 hommes et femmes qui les conçoivent, fabriquent, et préparent pour que nous puissions aller courir au sommet du sport automobile mondial, nous fait passer la vitesse supérieure. Aujourd'hui, en tant qu'équipe Aston Martin Cognizant Formula One Team, elle a le pouvoir de frapper encore plus fort.

Ce n'est que le début, l'équipe va de l'avant, et nos ambitions sont sans limites. Nous avons maintenant les pièces en place, les personnes et les partenaires, pour faire de réels progrès.

Le lancement de la nouvelle AMR21 est aussi la célébration d'un nouveau départ pour Aston Martin. L'événement transformationnel d'aujourd'hui nous a donné l'occasion de communiquer l'évolution du logo (NDLR : photo en UNE de l'article) emblématique des ailes d'Aston Martin pour la douzième fois seulement en 108 ans d'histoire de la société.

La voiture est la plus haute expression de notre groupe en matière de performance, d'innovation, de qualité d'ingénierie, d'attention aux détails et de travail d'équipe. C'est pourquoi il est naturel que notre nouveau logo fasse ses débuts sur notre nouvelle voiture Formula One.

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Oliver Goethe et Sami Meguetounif vainqueurs en FIA F3 à Imola

L'équipe Trident a dompté la concurrence en réalisant les trois meilleurs temps des qualifications. Santiago…

%

Grand Prix d'Émilie-Romagne : la grille de départ

Le Grand Prix d'Émilie-Romagne se dispute toujours sur l'Autodromo Enzo e Dino Ferrari di Imola,…

%

Indy 500, Q1 : Penske en forme, Ericsson et Rahal sur la sellette

Cette première séance qualificative de l'Indy 500 servait à déterminer les places 13 à 30…

%

GT World Challenge Sprint - Misano, C2 : 50ème succès pour WRT en Sprint Cup !

Maxime Martin et Valentino Rossi ont remporté la première course qui a eu lieu en…

%

Piastri pénalisé de 3 places pour avoir gêné Magnussen

Alors qu'il s'était brillamment qualifié en première ligne, Oscar Piastri perd le bénéfice de sa…

%

Les lettres sur les pneus : qu’est-ce que c’est ?

Plusieurs données sont indiquées sur les pneus d’une voiture. Que signifient-elles et en particulier les…

%