Liam Lawson est au centre des rumeurs quant à savoir quel sera son avenir en 2025 au sein de la galaxie Red Bull Racing. Le Néo-Zélandais se concentre pour l'heure sur sa fin de saison en attente d'une visions plus claire pour 2025.
Pour l'heure, Liam Lawson sait exactement comment il doit terminer sa saison 2024. Il espère ensuite avoir une "vision plus claire" de son avenir chez Racing Bulls, alors que l'écurie n'a pas encore confirmé son duo de pilotes pour 2025.
Lawson candidat au volant Racing Bulls pour 2025
Liam Lawson a insisté sur le fait qu'il se concentre pour le moment à donner son maximum sur chaque grand prix, plutôt que sur la question de savoir s'il conservera ou non sa place chez RB la saison prochaine.
Lawson, qui a remplacé Daniel Ricciardo lors du Grand Prix des États-Unis et qui a marqué des points en se classant 9e à Austin et à São Paulo, il a de bonnes chances d'obtenir le baquet RB l'an prochain. Interrogé sur son avenir avant la manche de Las Vegas de ce week-end, Lawson a répondu : "Il est évident que l'on attend beaucoup de nous et que la saison n'est pas encore terminée."
"Même s'il y a des indications sur ce qu'ils voulaient que je fasse et sur ce que l'avenir nous réserve, je n'ai rien de confirmé pour l'instant. Pour moi, il s'agit de se concentrer sur les courses à venir. Ce week-end est le plus important pour l'instant, puis ce sera au tour du week-end prochain. J'aurai une vision plus claire après la saison."
Beaucoup de rumeurs agitent le paddock, notamment à savoir si Sergio Pérez conservera son volant chez Red Bull Racing pour 2025. Le Mexicain dispose encore de deux années de contrat, mais en F1, seuls les résultats comptent. D'autant, qu'aux côtés de Liam Lawson, Helmut Marko pousse pour que le Français Isack Hadjar obtienne sa chance en F1 le plus tôt possible. Qui sera le coéquipier de Yuki Tsunoda chez RB en 2025 ? Aujourd'hui, Liam Lawson a les plus grandes chances, mais demain ?