Suite à l'annulation du Grand Prix de Russie, on s'attendait à une nouvelle date pour compléter ce calendrier record de 23 dates dans cette saison 2022. Finalement, le calendrier restera en l'état avec 22 course, ce qui n'est pas plus mal !

Alors que plusieurs rumeurs évoquaient certains circuit pour remplacer la Russie, comme la Turquie, le Qatar ou dernièrement un double header à Singapour (avec une deuxième course de jour), finalement le calendrier restera en l'état.

Le calendrier 2022 reste à 22 Grands Prix

Le calendrier 2022 de la Formule 1 comptera désormais 22 courses au lieu des 23 initialement prévues, suite à la décision de ne pas remplacer le Grand Prix de Russie. Il a été annoncé le 25 février que, suite à des réunions entre la Formule 1, la FIA et les équipes, le championnat ne participerait pas au Grand Prix de Russie à Sotchi, qui devait se tenir du 23 au 25 septembre. Mais il a maintenant été révélé qu'aucun Grand Prix supplémentaire ne sera ajouté au calendrier pour combler ce vide, ce qui signifie que le calendrier 2022 comptera 22 courses.