Le Circuit de Barcelona-Catalunya a procédé à la rénovation complète de portes de garage ainsi que l'éclairage complet des stands pour réduire la consommation d'énergie.
Le Circuit de Barcelona-Catalunya montre un nouveau look de sa voie des stands. Tous les garages du paddock ont été équipés d'une façade entièrement nouvelle, après avoir remplacé la porte d'entrée par de nouvelles motorisées.
Le Circuit Barcelona-Catalunya rénove sa pit-lane
Cette rénovation ne prévoit pas seulement un changement visuel évident en matière de modernisation, mais aussi une augmentation du confort. Les nouvelles portes, qui fonctionnent désormais automatiquement, ont une porte sectionnelle intégrée pour les piétons, ce qui facilite l'entrée et la sortie des garages. Dans la section supérieure, il y a un éclairage transparent qui fournit la lumière naturelle à l'intérieur des garages.
Dans le même sens, et suivant les principes du circuit de gestion durable et respectueuse de l'environnement, le système d'éclairage des garages a également été remplacé. Il est désormais équipé de lampes LED, avec une consommation nettement inférieure et une puissance plus élevée.
Le lancement public de tous ces changements se fera dans quelques semaines, avec le début de la première manifestation sportive du calendrier 2020, la mise en scène de 6 jours d'essais de pré-saison pour la F1.