Le Grand de Hongrie qui aura lieu du 30 juillet au 1er août permettra l'accès au circuit du Hungaroring sera autorisé au public.

C'est le circuit du Hungaroring qui l'annonce sur son site, le public sera autorisé pour le Grand Prix de Hongrie, et même sur d'autres championnats attendus avant la F1.

La Hongrie verra du public pour le Grand Prix

Alors qu'il faisait office de troisième rendez-vous de la saison 2020 chamboulée, le Grand Prix de Hongrie reprend une place habituelle début août. Il s'agira de la 36e édition du Grand Prix qui s'est toujours disputé sur le Hungaroring depuis sa première apparition en 1986.

Selon la législation en vigueur, le 36e Grand Prix de Hongrie de Formule 1 est ouvert aux spectateurs protégés contre le Covid-19. Cela peut être prouvé par la présentation d'une carte de sécurité (en plus de la présentation de cette carte, la personne concernée peut également être tenue de présenter une carte d'identité officielle). Les mineurs de moins de 18 ans peuvent également assister à l'événement en tant que spectateur sous la surveillance d'une personne protégée contre le Covid-19.

L'organisateur souligne que ce sont les règles actuelles, qui peuvent changer jusqu'à la date du Grand Prix de Hongrie. Les conditions de voyage sont constamment mises à jour en fonction de l'évolution de la législation. Bien sûr, l'organisateur s'est également préparé au cas où l'événement ne pourrait pas être tenu en présence du public en raison de règles épidémiologiques ultérieures et dans ce cas, comme l'année dernière, les billets achetés seront remboursés ou échangés.